You can choose your language here ;)

Doha

Dimanche 28 décembre 2014

A plusieurs kilomètres au nord de Doha, se trouve Katara. Il n'y avait ni plage ni rien, alors construisons un complexe avec plages privées, restaurants et même un amphithéâtre extérieur !
Je passe sur le fait de me faire arrêter par la police au retour alors que je patine sur la route...















Par ce temps, ça me casse bien !
Quoi de mieux que le musée islamique pour récupérer ;)









un bol irakien du IXe siècle








Aujourd'hui, j'ai déjanté la roue Matter F1 110 de devant, super dangereux...
Je fonce au souq pour essayer de trouver une clé torx de 4. Pas gagné... Mais je ne peux absolument pas rester comme ça...


La nuit tombe très vite, à 18h c'est rideau...
Je me rends à l'aéroport en fin de soirée car mon vol est à 7h du mat'







Aucun commentaire: