You can choose your language here ;)

Paris

Jeudi 6 février 2014
 

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, plusieurs marathons et courses diverses, soit quelques milliers de kilomètres, mes C4 tirent leur révérence ;)

Enfin, c'est surtout à cause d'un connard de chauffard qui m'a roulé dessus :( !

SNIF SNIF :

http://wheriz-py.blogspot.com/2010/08/exit-les-bont-place-aux-c4.html

Je me mets alors à la recherche de nouveaux patins pendant que mon entorse disparait


Et bien pour être orignal, je décide de racheter les mêmes car j'étais super bien dedans !
Seulement, il s'agit d'un modèle 2009, que j'avais déjà acheté en fin de série en 2010 !
Après avoir écumer le web pendant des heures, je mets la main sur UNE paire en 43 en Hollande.

=> Je passe immédiatement commande

A réception, un petit passage au four à 60° pendant 15 min, pour les thermoformer et hop, je monte des plaintes 3x110+1x100

Une bonne rando de 50 kms et pratiquement pas d'ampoules

LE PIED :)

C'est reparti pour quelques années !!!

Aucun commentaire: