You can choose your language here ;)

Jakarta

Du 6 décembre 2011 au 15 décembre 2011

Depuis 10j, je me fais entre 20 et 30 kms de patins par jour. Il faut que je revienne à mon niveau d'avant !
D'autant que Vu avec ses nouveaux moulés Marianni 110 a bigrement progressé ! Mes quelques randos à Paris le mois passé ont mis en évidence mon manque de pratique ;)

Pour les connaisseurs de Jakarta, je me fais souvent JL Tamrin puis Kota retour par ces mêmes larges avenues et un crochet par IFI.

La tradition culinaire a beaucoup évolué ici avec "l'arrivée" des malls et ses restos chics. On peut toujours, et heureusement, trouver des warungs je me régale d'un plat appelé internet : c'est en fait la contraction pour indomie (nouilles) telur (œuf) kornet (viande), le tout servi en soupe bouillante avec quelques légumes. J'en raffole ;) Il faut bien secouer pour pas que la pulpe elle reste en bas ;)

Une valeur sûre : un bon resto à sushis !

J'avais amené 2 clacos bio depuis Paname. Cachés dans mes poches arrières de pantalon, ils ont passé tous les contrôles. (malgré l'odeur ;))

Depuis une semaine, je télécharge la météo mais je suis vraiment déçu : cela fait un an qu'il n'a pas plu sur l'ile de Flores mais que ça a commencé il y a 2 jours :(

Opération désossage pour mon appareil photo qui dysfonctionne. Malheureusement, c'est le bloc optique complet qui est à changer ...


Aucun commentaire: