You can choose your language here ;)

Yuli

Lundi 14 novembre 2016

Après 15 kms de vélo dont 5 kms de route de montagne, j'arrive à l'entrée du trek de Walami. Les derniers kms m'ont aussi fait très mal ... d'autant qu'il n'y a absolument personne ici ...


Mes voisins de chambrée


En chemin, je m'étais arrêté au poste de police pour obtenir le permis d'accès. 15 minutes pour l'obtenir ... J'ose à peine imaginer quand il y a 10 personnes voulant randonner durant les saisons pleines ...

Je n'ai qu'un permis de un jour, ne me permettant pas d'aller jusqu'à la fin du treck (13,5 kms + le double pour le retour)


Au bout de seulement 600m, on passe par un spectaculaire pont suspendu, puis au détour de quelques falaises, le paysage se laisse entrevoir, à couper le souffle !






Le gardien ;)



Au bout de 6 kms , je décide de rebrousser chemin. En effet, la végétation est tellement dense que l'on ne voit plus rien.




La gardienne ;)





Je m'arrête voir un autre pont et une cascade sur le retour, histoire de bien profiter du trajet.






Comme la veille, j'arrive au même hôtel, dans le même état ... après une halte dans cette succulente cantine. Qui l'eut cru !



Aucun commentaire: