You can choose your language here ;)

Hualien

Vendredi 18 novembre 2016

La journée d'hier m'a tellement plu que je décide de refaire la même descente à vélo aujourd'hui. Une vraie bouffée d'oxygène !
Malheureusement, ce matin il fait couvert et ça change tout ... En revanche, le plaisir de pédaler à fond dans les gorges est toujours là !






Une pause bucolique de ma portion achetée la veille au soir dans ma cantine ;)



Puis j'enchaine sur la cote nord, à une dizaine de kilomètres, pour rejoindre les fantastiques falaises de Qingshui








Cette portion de cote, qui s'étire sur une dizaine de kilomètres, est à mon sens, le plus beau spot du pays. Un must à ne pas manquer !










En vélo, je vais jusqu'au pied de la montagne que l'on voit sur cette photo puis je prends un train pour revenir à Hualien (~ 35 kms)



Aucun commentaire: