You can choose your language here ;)

Muscate

Lundi 12 janvier 2015

Pour ma dernière journée, je loue une voiture pour aller à Nakhl : un des plus impressionnants forts d'Oman.





Puis je fonce plein est jusque Wadi Shab, une gorge qu'il faut traverser pour atteindre au fond, une très belle cascade dans une grotte.





Mais avant ça, il y a plusieurs piscines à franchir à la nage, ce qui permet de bien s'immiscer dans le lieu.





Je passe tout juste avec mon téléphone, il y a à peine la place pour la tête sur la photo ci dessous !!!



Après 525 kms dans la journée, je retrouve mes potes pour un super barbecue à se remplir la panse, en bord de mer, juste avant de prendre mon vol.






La police a Abu Dhabi veille ... heureusement que c'est écrit dessus !




Puis retour à Paris dans la grisaille ...


Oman est vraiment une bonne découverte : des gens très accueillants et courtois, une nature "plus" diversifiée et étonnante.


Bref, une destination coup de cœur !

Fini ce petit périple pour visiter les pays membres du GCC 

Aucun commentaire: