You can choose your language here ;)

Bahla

Mercredi 7 janvier 2015

Je galère pas mal pour trouver une location de voiture.
Même à Nizwa qui est la grande ville du coin, je n'arrive pas à trouver. On est à 2h de la capitale, les gens ont déjà loué depuis belle lurette.


Je me rends à Bat où il y a des chambres funéraires.
Le site comprend une grande "formation" en cours de rénovation et de nombreuses petites de l'autre côté de la route.
Les 25 derniers kilomètres ne sont que de la piste mais ma petite Toyota Yaris y passe très bien




Je fais le plein à 0,116OR le litre soit 0,25€...
Il est 16h passé, je veux aller à Al Ain où il y a un site de tombes plus important.





Seulement, sur la même piste de retour, j'appuie un peu trop sur le champignon et perds le contrôle du véhicule.
Je finis miraculeusement indemne...




Un petit tour de Bat qui vaut le coup




Tout un tas de problèmes s'en suit et plus particulièrement la police qui garde mon passeport.
Très sympas tout de même, ces derniers me ramènent à Bahla à 11h du soir à 80 kms tout de même !

Aucun commentaire: