You can choose your language here ;)

Malang

Dimanche 30 octobre 2011

Pour visiter les alentours, nous louons une moto. L'avion de Putri est vers midi donc ça nous laisse la matinée pour visiter les temples ...

Le Candi (temple) Singosari

L'accès au second (Candi Sumberawan) est vraiment ahurissant ! On longe un petit ruisseau en aval du temple, donc des gens se baignent dans cette eau sacrée ! Un peu plus loin, 2 femmes nues se lavent aussi ... (rare)

Le temple en lui même n'est pas exceptionnel mais le cadre l'est !

C'est l'autre coté par rapport au ruisseau avec ses belles rizières en terrasse ...

Le premier est beaucoup mieux conservé que le second.
Puis, l'heure passant, nous fonçons comme des dératés à l'aéroport (!) de Malang. Sur le trajet, bien qu'étant toujours positif, je me rends bien compte que ça ne va pas le faire.
Et effectivement ça ne le fait pas avec l'horaire de son vol. Heureusement (...) l'avion a 4h de retard !

Je continue ma tournée ;) avec le sympathique Candi Jago (sous la pluie) pour finir avec le très joli Candi Kidal. J'ai réussi à trouver tous ces endroits sans trop de difficultés.
De retour à Malang vers 15-16h, je me tâte à aller vers Batu.
Bien m'en a pris car il se met à pleuvoir comme il faut par la suite ...




Aucun commentaire: