You can choose your language here ;)

Indonésie : Java : Jakarta

Mercredi 13 octobre 2011

Au final, en quinze jours, j'ai fait beaucoup moins que ce que j'escomptais, entre le mauvais temps et avoir loupé mon avion. Pas de treck dans la région montagneuse de Sapa, pas de visite dans les alentours de Ninh Binh non plus..

Cependant, je ne reviendrai, à priori pas une 3ème fois, au Vietnam pour cela ...

Le premier vol d'Hanoi à Singapour laisse entrevoir, depuis l'avion, de superbes nuages.
D'habitude, il s'agit d'une "couche" nuageuse uniforme, là c'est comme la baie d'Halong dans le ciel ;)


Le vol a du retard, ce qui fait que j'arrive à Singapour plus tard qu'il y a 15j quand je l'avais loupé.
Mais là, c'est la faute de la compagnie. Cependant, en général, quelque soit la raison, c'est toujours toi qui l'as dans l'os !

J'ai couru comme un dératé dans les couloirs de l'aéroport. Car ici, pour le transit, il faut sortir - et donc passer l'immigration - et re rentrer dans l'aéroport
- et donc passer l'immigration à nouveau - ! Je suis arrivé ventre à terre pour l'enregistrement - qui était fermé depuis 10 minutes - mais là, la nana m'a tout de même enregistré !
Arrivée tranquillou à Jakarta en fin de journée ;)

Bon petit resto en extérieur : au menu : crevettes, tempé, calamar ... miam miam

Aucun commentaire: