You can choose your language here ;)

Warangal

27 février :

6h30 du mat’ : on sonne à ma porte : c’est Rama : il m’explique qu’il a rêvé de moi et que …
Je ne vous explique pas le réveil ! Je lui dit clairement que je ne suis PAS DU TOUT intéressé mais il insiste :(
Je lui laisserai 2 minutes avant de quitter définitivement ma chambre s’il ne veut pas avoir d’ennuis : il s’exécute.
J’ai eu du mal à me rendormir, vous imaginez …
Plus tard, dans la journée, je me rendrai au 1000 pillared temple, qui a malheureusement été déplacé pour restauration, il y a 3 mois.
=> J’ai du bol, moi, aujourd’hui ! ! !
















Ensuite, direction le Bhadrakali temple, idéalement situé au calme au bord d’un lac.















Là, je retrouverai le même groupe scolaire qu’au 1000 pillared temple, qui prennent bien la pose …
Je discuterai aussi avec 2 ravissantes indiennes : chose rare ; et ça me rassure étant donné le début de journée …
Re-marche; je me poserai à l’ombre d’une maison pour écrire ces lignes, où leurs charmantes occupantes viendront discuter avec moi.
Ceux qui ont déjà voyage en Inde savent combien il est difficile de parler aux nanas de nos ages (c’est pourquoi je m’en étonne énormément)

=> Incroyable ce que je suis populaire aujourd’hui !

Aucun commentaire: