You can choose your language here ;)

Le ski à Valloire

Voilà enfin une manifestation de ma part ;)

Petit résumé après une semaine passée au ski, à Valloire (agréable petite station familiale).

Laetitia n’était pas au courant de ma venue, et comme à l’habitude : je lui prépare la surprise.

Au VVF où était ma p’tite famille, une chambre s’est libérée la vieille de mon arrivée (à l’origine nous avions seulement trouvé une chambre à 2kms : pas très pratique !).

J’arrive en TGV (4h direct depuis Paname) dans l’après midi et comme ma chambre est plus grande que celle de mes parents, on intervertit ; ce sera le lieu rêvé pour la p’tite surprise pour Laetitia.

Mais tout ne se passe pas comme prévu : une fois l’échange fait, petite balade dans le centre, réglages de mes skis, achat du forfait etc…

Pendant ce temps Papi rentre à sa (ex) chambre et c’est lui qui est dépité ;)

Une fois rentré, je lui montre sa nouvelle chambre, et pendant les 5 secondes où l’on se trouve dans le couloir, Laetitia arrive & me voie, coupant ainsi court à ma surprise savamment organisée !

Résultat de la surprise : Papi 1 / Laetitia 0 et moi -1 !!!

Sinon niveau ski et neige, le rythme a était tranquillou (petite station oblige si on ne veut pas faire tout le domaine en 2 j J) & la neige nickel : ce que beaucoup craignait (& pour la quantité)

Je me suis aussi essayé au snow une demie journée.

Malgré des chutes, j’ai quand même réussi à faire de bonnes glissades & avoir de bonnes sensations.

Aucun commentaire: