You can choose your language here ;)

...

26 février :

Départ pour Warangal en train, en passenger class. Si j’avais su, j’aurais acheter un ticket SL tellement le wagon était bonde ! Ceci étant dit, cela m’a permis de discuter avec pas mal de gens qui m’ont tous conseillé d’aller à Kazipet plutôt que Warangal (10 kms d’écart) car tous les sites à visiter y était plus proche.
Je suis leurs conseils car je n’ai aucune carte de la ville dans mon Lonely : Galère !
Un des gars, Rama, m’invite à visiter sa fac dans l’après midi : ce que j’accepte. Je ferai, par la suite, la connaissance de ses potes. C’est plutôt cool car j’avais prévu trop large pour visiter cette ville (4j au lieu de 2 : j’avais réservé mon billet de train un mois et demi à l’avance depuis la France et sans trop savoir).
Petite soirée resto arrosée à discuter de choses et d’autres mais revenant souvent sur le même sujet, let’s guess.

Aucun commentaire: