You can choose your language here ;)

Andros

Lundi 29 juin 2020

Après une nuit moyenne, où j'ai rêvé de faire le GR20 au mois d'août, 
Je suis tellement bien là que je traine à partir ce matin ;)







La tour d’Agios Petros est beaucoup plus imposante que l'idée que je m'en faisais

Située à environ 2 kilomètres du rivage, elle occupe une position dominante et stratégique sur tout le passage maritime à 20-30 kilomètres au loin.

La plage golden beach m'attend pour me rafraîchir. C'est une superbe petite plage de sable fin. 



Une petite halte restauration est la bienvenue au balcon de mon hôtel avant de retourner à 2 kilomètres de la plage d'hier soir.
Halkolimionas , c'est son nom, abrite une petite église en bord de mer.
J'y passe la fin d'après-midi tranquillement.






Aucun commentaire: