You can choose your language here ;)

Burnoe

Dimanche 5 mai 2019

Burnoe, c'est un peu comme Agneaux, mais au pied des montagnes. Quelle vue! 
J'achète mon billet de train pour le surlendemain. 
J'avais le choix entre 1 h d'avion à 20€ et 10 heures de train pour 10€.
J'opte pour cette dernière solution afin de bien profiter de la campagne. 


Le marché local, rural ...




À nouveau, je me rends à Aksu Jabagly. Mais c'est un peu différent car primo, il fait super beau et secondo, on peut aller marcher au pied de la montagne. Accompagné d'une fille de 8 ans, autant dire que je ne monte pas très haut. En revanche, le drone  prend la relève et lui plaît énormément. La motivation lui revient ;) 




Des chevaux sont présents dans ces montagnes. 

Ça donne des paysages spectaculaires quand ils galopent. 





Avant d'aller au canyon de Koksai, nous rentrons rapidement reprendre des forces. 




La route qui longe la chaîne de montagne est absolument fantastique. 
Au bout de la route, le canyon marque la frontière entre le Kazakhstan et le Kirghizistan. Une barrière marque la fin de la route avant un cirque. En continuant 20 kilomètres à travers les montagnes, on arrive en Ouzbékistan. 




Miam miam !


Le billet de train (un ticket de caisse ;))


Aucun commentaire: