You can choose your language here ;)

Indonésie : Bali :

Vendredi 2 septembre 2011

De là, j'enchaine, après plusieurs heures d'attente à KL, pour Bali. Arrivée prévue dans cette destination très prisée vers 18h heure locale (pour un départ la veille à 10h de Paname ...)

L'arrivée en avion sur l'ile de Bali est très impressionnante : on passe dessus un volcan immergé dans la brume.

A mon arrivée à Bali, je fonce pour acheter mon visa, et là je m' aperçois que j'ai perdu ma pochette contenant ma carte de crédit & tout mon liquide (1000€) :(
Les boules !!!

Je ne peux pas acheter mon visa (25$) et donc impossible d'entrer dans le pays non plus :(
Heureusement, mes voisins dans l'avion, avec qui j'avais discuté, m'avancent cette somme.

Une fois dehors, il me faut trouver une solution. Sans argent, sans téléphone, sans carte bleu, ça craint !
Heureusement, peu après, je ne suis plus tout seul ;)

Je cherche à joindre mon assurance visa premier & là, je tombe sur ma pochette !
J'avais vidé mon sac en entier devant le guichet avec -un peu- de stress.

Tout est bien qui fini bien !

Aucun commentaire: