You can choose your language here ;)

Gili Meno

Vendredi 9 septembre 2011

Mais quel est ce gros poisson qui me suit ? ;)


Voilà une vidéo d'une tortue que j'ai réussi à suivre ;)
J'ai même eu la chance de la filmer pendant qu'elle remonte à la surface pour respirer. Puis, hop, direction les abysses !



Petit repas léger avant de repartir en mer ! Cela s'appelle Petis (je ne sais plus quoi ;)) à base de noix de coco

La marée est basse maintenant. Le poisson est moins nombreux car les coraux sont presque à fleur d'eau ...
Cependant, je trouve un 1 beau caillou qui a l'air de plaire aux autochtones ;)



Après 4 jours ici, il est temps de visiter l'ile. C'est aussi et surtout notre dernier jour ici ... Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Mon pote est de retour cette nuit. Il se montre même un peu plus : il est vrai qu'on se connait maintenant ;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Aurais-tu des contacts de logement pour l'île Lombok et îles Gili? Merciiii

Anonyme a dit…

Salut! Aurais-tu des contacts de logement pour l'île Lombok et îles Gili? Merciiii