You can choose your language here ;)

On the road again !

Vendredi 3 décembre 2010

Après six semaines bien pourries à me morfondre & à galérer avec mes vis & mon plâtre, me voilà enfin revivre. Hé oui aujourd'hui, c'est un grand jour, on m'a enfin retiré mes broches! Je suis arrivé légèrement en retard au rendez-vous à l'hôpital et j'ai failli du coup, ne pas réussir à me faire enlever ces broches, auquel cas il aurait fallu que je reviens dans 15 jours. Autant dire que j'ai bataillé ferme, pas moyen que je garde ces merdes encore un jour de plus !!!

Et comme nous sommes vendredi, il va sans dire que ce soir : c'est reparti de plus belle, et oui, rando roller ! Comme le disait si bien Claude MC il y a quelques années : C'est ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine ...

À mon avis, le plus dur sera ce soir, simplement de mettre mes lacets ;)

Update : 2h du mat': après 35 kms dans le froid (2-3°C), ce ne fut que du bonheur. Ça faisait 6 putain de semaines que j'attendais ça. Le pied !

Aucun commentaire: