You can choose your language here ;)

Esquel

Mercredi 10 mars 2010


BUS BUS BUS (pendant ...)

Un soir à la bougie :

Ma maison sera un livre, mon toit sera la couverture, les quelques
pages seront mes rideaux et à chaque fois que j'irai dans l'autre pièce
je lirai un mot! Ce sera le code! Ma porte sera toujours ouverte, mon
ciel sera étoilé de mots et mon plancher sera soit d'herbe, soit de bois, cela dépendra de mon humeur, mais jamais sur du béton, plus jamais !
Es so frio!
Cette maison sera mon livre! Les
papillons, les bourdons et les pince-oreilles seront mes amis !

Mais je suis en ce moment
même dans un livre. Oui je vis des histoires, je comprends des choses
j'admire ...

Et mon livre dans lequel je vivrais sera -t -il écrit par
quelqu'un ? Bien oui par un architecte par exemple!

Un papillon vient me saluer, est ce un signe?

Aucun commentaire: