You can choose your language here ;)

Shanghai

Dimanche 30 octobre 2016

J'ai tout juste cette journée pour "visiter" la ville.

Mais avant tout : un bon gueuleton !



Le Bund est une promenade très prisée, offrant une superbe vue sur les tours modernes de Shanghai.



En suivant des conseils, je retourne vers le musée visité la veille. Dans un parc non loin de là se tient une curiosité : les parents viennent déposer les annonces pour leurs enfants dans le but de faire les meilleures rencontres.
Sur ces étiquettes, on peut lire le nom, l'age, le taille etc de ces enfants.

C'est comme Meetic mais en plus vieux ;)



Je retourne ensuite au Bund de nuit, c'est encore plus impressionnant.



A droite de la promenade : le fleuve ; à gauche : des immeubles standing



C'est aussi un lieu de prédilection pour se marier.









Cette nuit, je pense que je vais faire le tour du cadran !

Aucun commentaire: