You can choose your language here ;)

Chine : Shanghai

Samedi 29 octobre 2016

J'atterris hyper tôt à l'aéroport de Pudong.

Le train nous emmène directement au centre ville. Je m'arrête en chemin pour trouver un petit lieu authentique pour prendre un petit déj dans une contre allée.

J'avais bien raison car dans le centre, il n'y a que des boutiques et des cafés.

Le musée de Shanghai ouvre ses portes pour moi ;)

Gratuit, il est pourtant très bien fourni avec de très très belles collections datant des différentes dynasties, allant des porcelaines aux superbes bronzes en passant par des parures et des dessins exceptionnels.

Tout au long de la journée, je fais des pauses au salon de thé du musée car je n'ai dormi que 2 heures !






Le soir, je trouve un regain d’énergie pour monter mon vélo.
Malheureusement, il y a quelques soucis au montage de la pédale gauche.
Après une heure, je laisse tomber et mets en charge cette petite bête ;)

Aucun commentaire: