You can choose your language here ;)

Bournemouth

Dimanche 1er septembre 2013

A une petite centaine de kilomètres, se situe Stonehenge. Il s'agit du site le plus ancien d'Angleterre. Il s'articule autour de plusieurs rangées de pierres agencées de manière circulaire et concentrique. (le mieux pour s'en rendre compte est la vue aérienne)




Une très bonne vue d'ensemble est en fait depuis la route.

Avant de prendre le bateau à Douvres, je décide d'aller à beachy head : une falaise de 150m en haut de laquelle se tient un beau phare.
Par chance, je lance le GPS avant d'aller me balader : j'ai 2h de trajet, et il me reste 2h15 avant le bateau !
Je ne fais ni une ni deux : je saute faire 2-3 photos et hop c'est reparti.
D'autant que l'on est dimanche en fin d'après midi, qu'il fait beau et que les routes anglaises sont étroites. Je ne voudrais pas louper mon bateau ... comme l'année dernière ... 


Aucun commentaire: