You can choose your language here ;)

Allemagne : Berlin

Week end du 27, 28, 29, 30 septembre 2013

C'est parti pour le fameux marathon de Berlin
Un des plus grands et des plus populaires d'Europe.


Malheureusement pour moi, une voiture m'a roulé dessus il y a 15j à Paris. Une entorse à la cheville m'empêche de participer :( mais pas d'assister en tant que spectateur

Le samedi, avant la course, nous en profitons pour visiter le Château de Charlottenburg
Il date du XVIIIe


La pièce la plus spectaculaire et unique à ma connaissance dans un château,  le cabinet de porcelaine regroupe 1706 porcelaines d'extrême orient.


La salle à manger offre une vue somptueuse sur le parc du château (je veux la même pour mon mariage ;))


Un détail d'une magnifique assiette


Le jardin ...



Et ensuite, nous nous rendons tranquillement à l'arrivée du marathon sous la porte de Brandebourg (la classe)






Puis, on se fait un petit Paris by night, euh, Berlin by night ;)


Aucun commentaire: