You can choose your language here ;)

Rangoon

Jeudi 24 décembre 2009

Après une nuit chez nos hôtes du début du parcours (c'est bon de connaitre des gens en qui on peut avoir confiance) nous allons à l'aéroport où une dernière surprise nous attend.

Je m'étais trompé sur les dates du voyage par rapport au nombre de jours du visas : 28 j de visa mais 29 j de visites ; je ne sais vraiment pas comment j'ai fait ... bref

Je m'étais renseigné en arrivant à l'aéroport pour ne pas perdre notre temps en paperasse en partant.
Il y avait tout simplement une taxe de 3$ par jour & par personne de retard payer au bureau de l'immigration à l'aéroport, trop simple donc

Une fois dans le bureau, le flic me demande 12$. Je lui répond froidement non, c'est 6$. Ce qu'il acquiesce sans moufeter
Jusqu'au dernier souffle, ils auront essayer de nous arnaquer !


Ce voyage étant un peu particulier, il va de soi qu'il faut prendre en compte le budget (300€ par personne pour le mois) pour recadrer nos conditions de vie.
De plus, les impressions laissées ici sont bien entendu personnelles & en rien une vérité.
Il faut aussi et surtout ! ne pas oublier leur condition de vie afin de relativiser ...

Aucun commentaire: