Jeudi 2 avril 2015
Arrivé à Landruk à l'heure du déjeuner.
Et là, il y a des 4x4 car on rejoint la piste...
Ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas entendu un moteur à explosion
Avec tout ce qu'il a plu, la direction part à droite ou à gauche. Un mètre d'erreur vers la droite et c'est 1000m plus bas que l'on atterrit !!!
Maintenant ce n'est pratiquement plus que de la descente à
part deux montées derrière des passages de rivières. C'est toujours
pareil la topo ici...
Arrivé à Landruk à l'heure du déjeuner.
Et là, il y a des 4x4 car on rejoint la piste...
Ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas entendu un moteur à explosion
Du coup, je décide de rentrer à Pokhara en transport.
J'ai un peu mal au genou et cela me fera gagner une journée.
J'ai un peu mal au genou et cela me fera gagner une journée.
La piste à flanc de colline dure 2 heures. Et ce sont les plus flippantes de ma vie. Et dieu sait que j'en ai vues.
Avec tout ce qu'il a plu, la direction part à droite ou à gauche. Un mètre d'erreur vers la droite et c'est 1000m plus bas que l'on atterrit !!!
À Pokhara, je me rends dans ma petite cantine locale, cela va de soit, où je fais le plein de viande !!!
Je tombe comme une masse en fin de soirée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire