You can choose your language here ;)

Chomrong : J 10 ; 4h de marche

Jeudi 2 avril 2015

Maintenant ce n'est pratiquement plus que de la descente à part deux montées derrière des passages de rivières. C'est toujours pareil la topo ici...
















Arrivé à Landruk à l'heure du déjeuner.
Et là, il y a des 4x4 car on rejoint la piste...
Ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas entendu un moteur à explosion



Du coup, je décide de rentrer à Pokhara en transport.
J'ai un peu mal au genou et cela me fera gagner une journée.

La piste à flanc de colline dure 2 heures. Et ce sont les plus flippantes de ma vie. Et dieu sait que j'en ai vues.

Avec tout ce qu'il a plu, la direction part à droite ou à gauche. Un mètre d'erreur vers la droite et c'est 1000m plus bas que l'on atterrit !!!


À Pokhara, je me rends dans ma petite cantine locale, cela va de soit, où je fais le plein de viande !!!
Je tombe comme une masse en fin de soirée...

Aucun commentaire: