Samedi 20 février 2010
Toujours sans nouvelles de la compagnie, nous tentons de les joindre par téléphone sur un numéro à 10 balles la minute.
Après exactement 29 minutes, nous n'avons toujours aucun conseiller :(
Nous nous décidons donc à nous rendre au siège social à Boulogne.
Après une heure de métro, nous arrivons devant des grosses grilles fermées :(
N'ayant toujours aucune solution, nous nous rendons à Roissy en espérant qu'il y ait un comptoir de la compagnie ouvert !
Et là, bonne pioche : non seulement ce sera ouvert, mais en plus l'hôtesse nous dégotera 2 places pour le vol de Buenos
ires, le jour suivant
5 heures de passés pour ça dans la journée, mais on moins nous sommes fixés !
Pas très satisfaits du manque de communication de la part de la Lufthansa.
Et encore, nous avons de la chance d'être sur Paname...
Toujours sans nouvelles de la compagnie, nous tentons de les joindre par téléphone sur un numéro à 10 balles la minute.
Après exactement 29 minutes, nous n'avons toujours aucun conseiller :(
Nous nous décidons donc à nous rendre au siège social à Boulogne.
Après une heure de métro, nous arrivons devant des grosses grilles fermées :(
N'ayant toujours aucune solution, nous nous rendons à Roissy en espérant qu'il y ait un comptoir de la compagnie ouvert !
Et là, bonne pioche : non seulement ce sera ouvert, mais en plus l'hôtesse nous dégotera 2 places pour le vol de Buenos
ires, le jour suivant
5 heures de passés pour ça dans la journée, mais on moins nous sommes fixés !
Pas très satisfaits du manque de communication de la part de la Lufthansa.
Et encore, nous avons de la chance d'être sur Paname...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire