WE du 28 juin 2008
Et oui, enfin ce week end tant attendu est enfin arrivé !
C'est un peu comme Noël et le jour de l'an réunis (pour les patineurs ...)
Venu de Paris en roller (non je déconne !) le matin, fin prêts vers 13h-14h pour un départ à 16h : on trépigne dans les stands.
La tension monte, les pieds grincent; et hop c'est parti : je fais les 2 premiers tours : le premier tranquillou, eu égard à mes genoux, et le second, à fond !
Pdt ce temps là ...
Ann effectuera 2 tours, l'un avec moi et l'autre toute seule.
Le premier : je l'aidais dans la grande descente & le second, elle a marché dans l'herbe le long : ce qui était nettement
plus prudent.
A mon dernier relais donné par Danny, j'ai eu le pied un peu lourd, ce qui l'a déstabilisé => elle a chuté de tout son (léger) poids sur son coté gauche. Moi, galant et prévoyant comme à l'accoutumée, je me jette sur le relais à terre & lui dit que je n'ai pas le temps de rester ! (y aura bien du monde dans la ZM pour s'occuper d'elle …) et je fonce pour enchainer mon tour.
Je viendrai tout de même dès mon arrivée m'enquérir de son état : on n'est pas des bêtes. ;-)
Et incroyable : au dernier tour, je voie devant moi dans la cote, le dossard 150 avec des 4x100 & des roues bleues ; et oui c'était Simon (du Québec) et je l'ai doublé !!! dans la grande montée du Dunlop). Faut dire, ils n'ont pas l'habitude des cotes là bas … Arrivé en haut je regarde derrière moi mais il n'est pas là, c'est con, j'aurai bien fait un tour avec lui !
Une grosse descente et là, qui me double : Jérôme ; je le prends en chasse, enfin disons plutôt qu'il m'a vu & qu'il m'attend !!! Je ferai donc un tour complet dans ses roues et ferai ainsi mon meilleur temps : 7.52.82 (plus précis tu meurs) J'aurai été bien incapable de faire cela tout seul, surtout au dernier tour avec l'accumulation de la fatigue & le manque de sommeil.
Encore du bonheur cette année, quel pied, quelle folie !!!!
Le compte à rebours pour l'édition 2009 est déjà amorcé !!!