You can choose your language here ;)

24h roller de Montréal ! :)

Week end du 14 juillet

Samedi 7h du mat', réveil pour les 24h.
Petite nuit après une soirée arrosée avec Véro …

Sac de couchage, 'dwichs, patins etc … et hop, me voilà fin prêt pour le padock 10 !
La course a lieu sur le circuit Gilles Villeneuve (le même que celui de la F1 !), sur l’île (artificielle) Saint Hélène.

Départ 13h :


Le circuit n'a rien à voir avec celui du Mans : il est pratiquement tout plat, et a une interminaaaaaaaable ligne droite plein vent de face.

J'ai rejoint une équipe fort sympathique : les chats rayés

Dont Jean (le Francisco canadien;)) est la personne qui m'a permis de m'y intégrer.


Québec oblige! , à partir de 18h et pendant toute la nuit, il a plu … des cordes :(
En début de soirée, j'ai aidé un gars à faire son tour. Il se trouve qu'il faisait parti d'un des clubs de vitesse de Montréal, et, pour me remercier, a été voir son magasin fournisseur qui m'a fait un custom perso tout neuf à base de chausson carbone Bont et platine Bont 4*100. Valeur : 599$ !!! (un pret d'une heure)
Je vais clairement me mettre à la vitesse car j'ai eu un pur feeling ! et une chance incroyable !

Une chute en fin de course due à un enc#&¶@¥¥Θ d'axe qui s’est barré, entraînant une roue :(

Je finirai tout de même tous mes tours jusqu'au dimanche 13h !

Un patineur en attente de son relais

Comme l'année dernière & sûrement l'année prochaine : un souvenir inoubliable :)

Aucun commentaire: